Oracle reprend la technologie de données marketing et d’analytique de Moat

© Belga

Oracle rachète pour un montant non divulgué Moat, un fournisseur de données de marketing et d’applications analytiques dans le nuage. Oracle déclare pouvoir ainsi offrir un meilleur ciblage public et de meilleures solutions de mesurage.

Moat deviendra une composante de l’Oracle Data Cloud, où des données et analyses sont utilisées pour améliorer les dépenses en médias des marketeurs et éditeurs qui donnent le ton. La combinaison d’Oracle et de Moat devrait se traduire par de meilleures expériences médias pour les consommateurs et par de meilleurs résultats professionnels pour les marketeurs.

Oracle Data Cloud est utilisé entre autres par Nestlé, Procter & Gamble et Unilever, ainsi que par des éditeurs tels ESPN, Facebook, NBCUniversal, Snapchat et YouTube. Pour en savoir plus sur ce rachat, surfez ici.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire