SettleMint recueille 1,5 million d'euros auprès de VLAIO

SettleMint, la scale-up belge de chaînes de blocs, a fait l'objet d'un subside au niveau de la recherche de la part de VLAIO, la 'Vlaams Agentschap Innoveren en Ondernemen'. L'entreprise récolte ainsi 1,591 million d'euros en vue de développer plus avant son middleware.

Est-il possible d'avoir une bonne conversation avec un chatbot?

Pour toute entreprise disposant d'un département 'service clientèle', le chatbot est le graal. Mais quiconque a déjà été confronté à ce genre de chose, sait parfaitement qu'un interlocuteur mécanique n'est pas l'autre. La jeune entreprise Clever de Flandre Orientale mise par conséquent à fond sur les compétences conversationnelles et entend ainsi faire la différence.

Une technologie anversoise pour rapprocher le monde politique du citoyen

Rapprocher la politique du citoyen. Offrir à ce dernier une vision fluide de la gouvernance. Telles sont les nouvelles tendances politiques auxquelles la technologie peut prêter main forte. La jeune entreprise anversoise Tree company veut y parvenir en prodiguant des conseils aux autorités et organisations, en proposant une plate-forme SaaS et des tests électoraux.

Cette nouvelle appli vous aidera à planifier vos rêves

Des mini-listes de voeux: on en a tous dans un coin de notre tête. Mais pour ce qui est de les réaliser, c'est une autre paire de manches. La nouvelle appli Didid veut vous aider à épargner pour y arriver grâce à une gestion de votre budget, voire à du sponsoring.

Se connecter en toute sécurité avec nextAuth

Il est bien entendu possible de se connecter avec ses données Facebook, mais est-ce vraiment cela que l'on veut? La spin-off louvaniste nextAuth a en tout cas développé un système d'authentification qui est non seulement sûr, mais qui empêche aussi Mark Zuckerberg d'avoir la main mise sur vos données.

LynxCare recueille 1,75 million d'euros

La scale-up belge spécialisée dans les données massives pour hôpitaux récolte pas moins d'1,75 million d'euros. L'entreprise de Georges De Feu et Dries Hens pourra ainsi accélérer encore sa croissance.

LynxCare recueille 1,75 million d'euros

La scale-up belge spécialisée dans les données massives pour hôpitaux récolte pas moins d'1,75 million d'euros. L'entreprise de Georges De Feu et Dries Hens pourra ainsi accélérer encore sa croissance.

Cette appli révèle la teneur en pollen de l'air ambiant

En effectuant des mesures à l'extérieur et en introduisant ces données dans une appli de sa propre conception, la startup limbourgeoise Sneezz entend venir en aide à toutes les personnes allergiques. Désormais, celles-ci sauront en effet quels lieux elles ont tout intérêt à éviter.

Unit4 met la main sur Intuo

L'entreprise néerlandaise Unit4 rachète la scale-up belge Intuo. Cette dernière continuera cependant d'exister en tant que marque séparée.

Eventalix propose aux petites associations une plate-forme de billetterie en ligne

Il était une fois trois informaticiens qui créèrent une solution pour la troupe des scouts locaux, avant de se rendre compte qu'il y avait là pas mal de potentiel supplémentaire. Très vite, ils en arrivèrent alors à la plate-forme Eventalix qu'ils conçurent pour les réservations aux journées événementielles non seulement de la troupe de scouts, mais aussi de diverses autres associations. A présent, la startup louvaniste franchit même les frontières nationales.

Ce coach numérique facilite et personnalise les formations

Une formation qui ne vous éloigne pas deux journées durant de votre travail habituel, mais qui se donne durant de brèves périodes d'apprentissage, quand vous avez un peu de temps libre, et qui s'adapte en cours de route à votre évolution personnelle. Voilà ce que propose la startup Onsophic.

Data News Jobs