Video

Canal Z

Vidéo: CIO of the Year 2016

Jetons un dernier regard sur la soirée 'Data News CIO of the Year'. Félicitations à tous les lauréats et merci à toutes les personnes présentes.

Résultats mitigés pour Mobistar

Des résultats mitigés pour Mobistar au premier semestre 2012. En raison des changements régulatoires, l'opérateur télécom enregistre un chiffre d'affaires et un bénéfice net consolidé en recul sur un an.

La guerre des brevets fait rage

Facebook contre-attaque face à la plainte déposée le mois dernier par Yahoo pour violation de brevet. Le réseau social vient à son tour de porter plainte contre le portail internet, affirmant que c'est lui qui enfreint ses brevets et non le contraire. L'accusation concerne tout un éventail de produits, comme des adresses de sites d'information, de jeux ou encore de partage de photos.

L'ordinateur tout-en-un de plus en plus prisé

Un ordinateur sans clavier et sans tour de contrôle. Le concept a été lancé par Apple en 1990, aujourd'hui, toutes les grandes marques d'ordinateurs s'y mettent. Et le produit séduit de plus en plus de consommateurs. C'est en tout cas ce que constate l'institut de recherche GFK qui note une augmentation des ventes en unité de 10% sur les onze premiers mois de l'année 2011.

Steve Jobs tire sa révérence

C'est incontestablement une page de l'histoire qui se tourne dans la Silicon Valley. Steve Jobs, le patron et co-fondateur d'Apple, vient de démissioner.

HP: un groupe en mutation

Dix mois seulement après l'arrivée de son nouveau CEO, Hewlett-Packard a proposé de racheter Autonomy, l'éditeur britannique de logiciels. Cette transaction de 10,3 milliards de dollars a d'ores et déjà été approuvée par les conseils d'administration des deux sociétés.

PC banking: quel risque?

Les opérations bancaires par Internet seraient-elles risquées? C'est la question qui se pose après les récents cas de fraude au PC banking. Une fraude qui a contraint la Banque nationale de Belgique, la Fédération belge du secteur financier, et les institutions bancaires à s'entretenir en urgence ce jeudi matin.

L'iPad 2 bientôt commercialisé

C'est comme si l'iPad d'Apple avait pratiqué du fitness pendant quelques mois. Le nouvel iPad 2 apparaît en effet plus svelte, plus léger, mais aussi plus puissant.